dimanche 1 février 2015

Un petit brin de causette sur moi..

Bonjour cher lecteurs et lectrices, je me prénomme Jessica et pour mon premier article, j'ai pensé vous en dire un peu sur moi, question de me connaître. Pour commencer, je suis âgée de seize ans, et j'adore écrire, il arrive très fréquemment que l'on me surprenne en train d'écrire quelques vers, ou tout bonnement un texte venu s'incruster dans ma tête à l'instant même. Je lis énormément aussi. Je fais de la danse depuis que je suis âgée de cinq ans, c'est une partie assez massive de ma vie, en fait, elle est principalement basée sur cela. La haute couture, la lingerie, les défilés de mode, les chaussures, tout ce qui tourne autour du sujet de la mode m'interpelle au plus haut point. C'est une passion, que voulez-vous! Et que dire de mon passe-temps préféré, le shopping. Quelle fille fan de mode n'aurait pas cet enthousiasme constant de faire les boutiques bras-dessus, bras-dessous avec sa meilleure copine? Du moins, moi j'adore! J'ai commencé ce blog dans le but de partager avec vous mes idées ainsi que mes créations et de connaître vos opinions. Ceci est un projet qui était resté en suspend pendant de bien longues années, mais je me suis finalement lancée bien décidée à vous écrire des articles dignes de ce nom! Bref, ce fut un petit blabla sur ma personne, je vous promets des articles super chouettes dès la semaine prochaine, on se revoit bientôt!

-Mademoiselle J.

1 commentaire: