jeudi 12 février 2015


 Coucou les copines! Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler de mes produits chouchous!


                                                           Masque Miel Éffronté :

Pour commencer, j'ai ce masque EXTRA de chez Lush. Il est épatant, je l'adore. Quand je suis entrée dans cette boutique, j'étais à la recherche d'un produit non irritant ( car j'ai la peau très sensible, et oui! ) et agréable pour la peau. Sans trop d’espérance, j'espérais aussi éclairer mon teint plutôt blanchâtre.


      Ses points forts : Immédiatement après le premier traitement, j'ai vu mon teint s'éclairer plus que jamais. Nettoyant toute les impuretés incrustés dans votre peau, il vous le revigore en un claquement de doigt! Il est facile à appliquer et l'on voit tout de suite que c'est de la qualité, malgré son bas prix assez étonnant. J'ai été agréablement surprise par ce produit!


    Ses points faibles : Je dois vous avouez malheureusement que sa texture est tout sauf agréable! Il est parsemé de petit grumeaux, tel un exfoliant! Il sent aussi mauvais.. ( du moins, à ce que ma mère en dit ), moi je me suis habituée a l'odeur, mais elle le déteste profondément car il empeste son réfrigérateur. Car oui, ce masque se conserve au réfrigérateur, puisqu'il doit rester au froid pour garder son efficacité.


     Cependant, malgré ces petits inconvénients, il fait parti de mes produits dont je ne pourrais jamais me débarrasser. Jamais. 




 L'or Noir :

En faisant mon petit shopping chez Lush, étant une adolescente, je recherchais aussi de quoi me nettoyer le visage pour ma petite routine de tous les jours. Je suis assez difficile avec les produits ( en ce qui concerne ma peau en parti! ). La dame s'occupant du magasin est venu me voir, me conseillant ce produit fait à base de charbon. Me méfiant à l' habitude, j'ai décidée de tenter le coup, pourquoi pas?


           Ses points forts : Il marche très bien!! Un fois que vous aurez commencer à utiliser ce produit, vous ne voudrez plus jamais vous en départir! Pour un nettoyant, je vous assure que il nettoie chaque petits recoins de votre visage pour y laisser un peau douce et éclatante. Vous ne pourrez vous cesser de vous flatter le visage, la première fois que je l'ai essayer, j'ai passée la soirée a le toucher la joue, tout en lisant mon bouquin. Bref, je peux vous affirmez que vous ne pourrez pas être déçues! De plus, il est à très bon prix, si l'on considère que le petit pot que j'ai présentement dure environ de 4 à 6 mois!


         Ses points faibles : Et oui, car chaque produit à ses points faibles, malheureusement. La texture est ignoble ( et oui, on dirait bien qu'avec ces produits j'ai des problèmes de textures!! ). Ce sont des sortes de "mottes" que tu insère dans ta main, verse un peu d'eau dessus, puis applique sur ton visage. Si vous voulez un terme plus simple ; du sable. C'est pratiquement la même texture que du sable mouillé au bord de la plage.


  C'est le seul défaut de ce produit selon moi. Il illumine le teint et absorbe l'excédent d'huile de notre peau. Je l'applique le soir, avant de m’endormir et le matin, je me réveille, un teint éblouissant. parée à combattre un journée nouvelle! Pas besoin de crème de nuit!  





Le revitalisant Klorane, à la grenade :

Ce revitalisant est un produit que j'ai déniché dernièrement dans une pharmacie non loin de chez moi. Regardant dans l'allée des produits à cheveux, je suis succombé a son charme. Sur son enveloppe, ont nous promet plusieurs choses plus qu'intéressantes ; Démêlant couleur prolongée, réparateur, fixateur. J'ai donc tentée le coup.


         Ses points forts: Il sent extrêmement bon. Qui n'aimerais pas l'odeur de la grenade? S'incrustant dans nos cheveux, il y laisse une odeur envoûtante! Après à peine quelques applications, j'ai vu mes pointes cassées redevenir avec leur éclat naturel. Ce revitalisant à donné un nouvel espoir à mes petits cheveux courts! Ce qu'il nous promet est assez réaliste, et pour un produit venant de la pharmacie, je trouve qu'il fait un excellent travail!


          Ses points faibles: Il ne faut pas en appliquer en grande quantité. Même si vous avez les cheveux très secs, n'exagérés pas, allez y modérément car au lieu de vous donner de beaux cheveux soyeux, ils pourraient sembler gras, surtout si vous en appliquer jusqu'à la racine de vos cheveux!


                                                


Bref, ce sera tout pour aujourd'hui, à bientôt les filles, je vous reviens la prochaine fois avec un super article!!


                                                                                  Bisous, Mademoiselle J. xxxx




2 commentaires:

  1. Super article! Merci de m'avoir fait découvert tous ces produits fantastiques!

    Gros bisous, Megan

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le partage !!!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer